Portrait de famille ou entre amis, Styl’In Photo, créé en 2013, vous accueille dans son studio de 300m² à Cergy. Spécialisé dans les photographies de groupe, il vous permettra d’immortaliser vos plus beaux souvenirs.

Sur les photographies de famille, en général il en manque toujours un et le temps que le retardateur s’active, les sourires se sont déjà crispés !

Dites stop et contactez Styl’In Photo dont les studios se trouvent en plein cœur de Cergy.

Avec leurs différentes salles de shooting aux lumières naturelles, aux poutres apparentes, vous vous sentirez dans un cocon.

Cette atmosphère chaleureuse se retrouve dans la décoration, sobre et classe, des studios London et New-York.


«Ma fille, Johanna, a créé son studio de photographie en sortant de l’école. A l’image de notre famille, nous avons souhaité faire de ce lieu, un endroit chaleureux et surtout répondre à l’attente de ces groupes. Nos studios peuvent accueillir des familles composées des parents et des enfants mais aussi des membres sur plusieurs générations», confie Jean Peixoto avec fierté en adressant un sourire complice à sa fille.

En effet, lors des photos en famille, tout le monde se réunit autour du petit écran de l’appareil photo pour donner son avis sur les photos à garder.

Ici, les familles peuvent s’installer confortablement dans un grand canapé et sur des tabourets pour voir défiler sur grand écran, les photos prises lors du shooting.

Ils revivent ainsi les bons moments de la séance photos avant de repartir avec le cd, ou s’ils le désirent les faire imprimer sur différents supports : toiles, tasses, cadre traditionnel…


«Chez nous, la famille est vraiment très importante. De la mère enceinte aux enfants posant entre leurs parents, les photographies gravent ces souvenirs à jamais. Styl’In Photo apporte beaucoup d’attention à ces souvenirs d’enfance si chers aux familles», explique Jean Peixoto.

Dans un monde où nous courons après le temps, Styl’In Photo saura capturer et immortaliser ces jolis moments de votre vie.

Merci à Marie France pour cet article retrouvez-le également sur le site Mariefrance.fr.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook